Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2010

Dis moi

Dis, tu crois qu'un jour tout ça m'arrivera ? Tu crois que ces dernières années seront effacées comme dans un conte ou un film de science-fiction, que les choses seront tellement un lointain souvenir qu'elles me paraîtront irréelles ?

Dis, tu crois que j'arriverai à dire à tout ceux que j'aime toutes les choses que je ressens ? Tu crois que j'aurai le courage de me mettre à nu, de sortir tout ce que j'ai au fond de mon coeur et de mes tripes, que je ne raterai pas le coche avant qu'il ne soit trop tard ?

Dis, tu crois que quelqu'un m'attends quelque part ? Tu crois que cette rencontre je saurai l'attraper, je saurai que c'est la bonne et que je n'aurai pas peur de la vivre ?

Dis, tu crois qu'un jour on m'appellera maman ? Tu crois que j'aurai le bonheur d'être enceinte, de sentir un petit être me serrer dans ses bras, de l'entourer de tout mon amour ?

Dis, tu crois qu'un jour je saurai vivre en meilleure harmonie avec mes émotions ? Tu crois que cette sensibilité, cette émotivité seront des armes, des alliées et non plus un fardeau parfois ?

Dis, tu crois qu'un jour je pourrai revoir ces gens que j'aime tant à l'autre bout du monde ? Tu crois que je foulerai encore ces îles, que je me baignerai encore dans ces eaux turquoises, que je partagerai encore des moments inoubliables avec cette autre famille ?

Dis, tu crois que je compte pour les gens que j'aime ? Tu crois que je leur suis aussi chère qu'ils ne le sont pour moi, qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur moi, que je serai toujours là pour eux ?

Dis, tu crois qu'un jour je perdrai mon côté enfantin ? Tu crois que je deviendrai adulte pour de vrai, que je ne serai plus aussi naïve , que je serai tellement sérieuse que je ne me reconnaitrai plus ?

Dis, tu crois que les gens qui m'ont fait du mal s'en rendront compte un jour ? Tu crois qu'ils réaliseront la peine et le mal qu'ils ont pu causer, qu'ils le regretteront, qu'ils me le diront un jour ?


Si tu connais les réponses dis moi.


15:44

Les commentaires sont fermés.