Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2010

Tu y crois toi ?

Je vais finir par croire  que certaines vies sont écrites, tracées, que tu auras beau te battre, réagir, rester optimiste, ne pas accepter, rien n'y changera.
Je vais finir par croire que certaines naissances sont sous influence, que la conjoncture des planètes joue un rôle, que la bonne et la mauvaise étoile existent, que certains prénoms conditionnent la vie future.
Je vais finir par croire que la vie est une chienne, que rien n'est établit, que tout peut basculer d'un moment à l'autre, qu'un instant de joie peut cacher une déception, que les espérances et les rêves ne servent à rien, que le bonheur est réservé aux autres.
Je vais finir par croire que la méfiance est de rigueur, que mon coeur est défectueux, que ma raison divague, que je ne dois plus croire sur parole, qu'à la prochaine claque je ne me relèverai pas, que je ne tendrai plus l'autre joue.

Je vais finir par croire que je vais devenir aigrie, écoeurée des gens, égoïste, solitaire, associable, mauvaise, limite méchante.

...

Non, faut pas éxagérer quand même.
Ça je ne pourrai jamais le concevoir. Ce n'est pas moi. Ce ne le sera jamais. Malgré tout mon sourire, ma naïveté, mon amour des autres restent mes atouts, mes armes, quelles que soient les circonstances.

10:56

Commentaires

J'espère que tu ne t'es pas pris une trop grosse claque... Ca a pas l'air d'aller et j'en suis désolée pour toi !
Quoi qu'il en soit, on s'en remet toujours :)

Écrit par : Thé Citron | 24 août 2010

Merci ma belle, ça va, juste une déception et une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas...
Rien n'est définitif mais quoi qu'il en soit je me protège. Et tu as raison on se remet de tout :)

Écrit par : une fille | 24 août 2010

*de tout cœur avec toi*

Écrit par : Thé Citron | 26 août 2010

merci c'est très gentil, juste des petites choses à régler mais ça va :)

Écrit par : une fille | 26 août 2010

Les commentaires sont fermés.