Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 août 2010

Merci !

Les gens parfois ne savent pas, n'osent pas, ont peur de..., de quoi ? Je ne sais pas mais j'ai remarqué que ce mot est parfois difficile à dire. On le pense, on a envie de le dire mais rien ne sort, il reste bloqué là, quelque part dans nos entrailles, comme une boule, il forme des noeuds, la pudeur peut être. Et pourtant. Le dire est une libération, une reconnaissance de l'autre, de son geste, de ses actes, de ses paroles. Je le dis très souvent, trop parfois, je m'en fiche, j'ai besoin de le dire aux autres, j'ai besoin de leur témoigner ma reconnaissance, de leur dire que ce qu'ils font n'est pas un dû pour moi.

Ce que je raconte ici n'est pas toujours drôle, ça a même été très dur parfois, cet espace m'a libéré bien des fois, je ne pensais même pas avoir des lecteurs un jour, ce n'était pas mon but premier. J'ai découvert que je pouvais écrire, que ça me plaisait, je compte bien continuer.
Alors aujourd'hui je souhaiterai vous dire tout simplement merci, à vous qui me lisez, à vous qui me suivez, j'en suis très touchée.

16:35

Commentaires

De rien :)
Je me plais à penser que c'est un tout tit peu grâce à moi que les commentaires sont ouverts ici :)

Par contre, moi je dis TRES souvent Merci !

Bonne soirée !!

PS : I'm back !!

Écrit par : One Photo A Day | 07 septembre 2010

Tu as bien raison de penser ça parce que c'est vrai, tu y as beaucoup contribué alors rien que pour ça un immense merci !
Je trouve qu'il y a une part de générosité dans le remerciement, ne soyons pas avares et continuons comme ça :)

Écrit par : une fille | 07 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.