Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2010

Timing

Je suis décalée, le temps file en ce moment, les jours passent, je ne sais plus si nous sommes mardi ou mercredi. Jeudi peut-être ? Je me cale sur le calendrier, je vis comme dans un rêve, je me robotise. Un peu comme dans ce livre de correspondances datées, je tourne les pages pour connaître la suite de l'histoire, les jours défilent aussi vite que les lettres s'enchaînent.
C'est l'heure, lève toi, déjeune, prends une douche, habille toi, maquille toi, sors, va travailler. Le mistral fait des siennes, je me sens comme ces feuilles, ces papiers qui s'envolent, à peine se posent-ils que le vent les emporte de nouveau. Pas le temps de souffler, la respiration n'est pas profonde, l'air reste bloqué, une bulle énorme.
Je m'inflige un rythme trépidant, je m'étourdis, ne pas s'arrêter, ne pas réfléchir, pourtant les choses importantes je les laisse traîner. Je ne suis que contradictions en ce moment. Je m'occupe plus de ma vie professionnelle que de ma vie personnelle, le temps file, un ultimatum me menace, je dois déménager. Je loue ? J'achète ? Un peu paumée sur ce coup là, mais il faut que je me décide vite, dans quelques mois je serai à la rue. Ça devrait m'affoler, me motiver, me presser. Même pas. Enfin si, j'ai envie d'avoir un nouveau chez-moi et tout ce qui va avec, mais toutes ces démarches me fatiguent.
Je l'ai dit, je ne suis que contradictions en ce moment.

16:57

Commentaires

Oula oui, bon courage pour le déménagement quel que soit ce que tu décides ! Je suis encore dans la paperasse moi -_-" !

Le temps file ici aussi...
Trop vite ! Beaucoup trop vite !

Bonne soirée !

Écrit par : Thé Citron | 02 octobre 2010

Je crois que c'est ça le pire, toute cette paperasse...
L'avant et l'après déménagement c'est toujours la galère, d'autant que je ne suis dans cet appartement que depuis huit mois, donc deux déménagements dans l'année...bouh !

Écrit par : une fille | 03 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.