Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 décembre 2010

Mon carnet

Un moment déjà que je n'ai rien écrit, pas que l'inspiration me manque mais il y a des pauses comme ça, parfois.
Au détour de mes lectures quotidiennes de blogs il y a Thé Citron dont je suis assidument le blog. Cette année elle a décidé d'organiser un Noël entre blogueurs et j'ai tout de suite accepté d'y participer. Une façon de créer des liens, de découvrir de nouveaux blogs, de faire plaisir à une personne que l'on ne connait pas. Un vrai bonheur !
Le tirage au sort effectué j'ai parcouru et lu le blog de Nina Sotte Fille à qui je devais faire un cadeau. J'ai trouvé des idées, lui ai envoyé et elle a été ravie lors de la découverte de ses cadeaux le matin de Noël. J'ai été très heureuse d'avoir pu faire son bonheur ce matin là et je la remercie encore pour le gentil mail qu'elle m'a envoyé par la suite.
Ce matin là c'est une autre blogueuse qui a su faire mon bonheur. Il s'agit de Faustine qui, après avoir parcouru ce blog, a trouvé une super idée en m'offrant ce très joli carnet accompagné d'un gentil mot :

 

IMG_0653.JPG

 

IMG_0654.JPG

 

 

IMG_0656.JPG

 

 

C'est simple je l'adore ! C'est un carnet en cuir, le papier est artisanal à base de fibres de coton et de pâte de riz qui lui donne un côté ancien, tout pour me plaire. J'adore les carnets, j'adore l'odeur du cuir, j'adore le papier, sa texture, le stylo qui gratte. Il provient d'un site qui propose de l'artisanat indien très joli et en plus je pourrai par la suite commander des recharges. Moi qui ait un peu laissé tomber l'écriture ces derniers temps je compte bien sur ce carnet pour m'y remettre, je le trouve parfait pour y noter toutes mes idées, mes envies, ce que j'ai envie de partager.
Que te dire Faustine à part un grand merci ! Ce qui m'a également touchée, comme quoi le hasard parfois, c'est que Faustine et moi avons des points et des connaissances communes et c'est le genre de choses que j'aime dans la vie.

J'ai pris un immense plaisir à participer à ce Noël entre blogueurs, Thé Citron a vraiment de chouettes idées ! On remettra sûrement ça une prochaine fois, en attendant je vous remercie encore les filles et je vous souhaite à tous et toutes une belle année à venir.

 

 

 

15:06