Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 janvier 2011

Gros comme ça

Mon coeur est gros comme ça. Gros comme s'il était prêt à éclater, tellement gros qu'il est lourd, qu'il m'oppresse.
Je l'ai rempli de tout ce que j'avais, bien plus qu'un organe, un moteur, les sentiments, l'amour des autres, tout ce que j'ai à donner. J'aimerai le libérer, le vider, déverser tout ce qu'il contient, trouver la personne à qui tout céder, je voudrais t'en faire profiter. Les jolies choses ça ne se périme pas, ça reste, ça mûrit, ça s'enfouit, ça ressurgit.
Il s'est imbibé aussi, comme une éponge il a tout absorbé, il s'est emballé, son rythme s'est accéléré, prêt à craquer, prêt à se laisser aller. Il s'est ouvert puis refermé, il s'est glacé, desséché, moins une il se brise.
J'aimerai juste entendre ses palpitations, calmes, sereines, les ventricules et les oreillettes qui se gonflent, le sang qui s'enrichit en oxygène, en bons sentiments libéré du dioxyde de carbone, de toutes les saletés, des peines, des maux. J'aimerai juste respirer et tout libérer.

 

22:03

Commentaires

Je suis comme toi, j'ai un cœur gros comme ça qui ne demande qu'à libérer de son amour, de ses sentiments...

Écrit par : Thé Citron | 10 janvier 2011

Je l'avais trop gros avant. Maintenant il a un peu rétrécie mais il se porte mieux ...

Écrit par : Faustine | 10 janvier 2011

Thé Citron: parfois je trouve ça bien et parfois je me dis que c'est usant... J'espère que cette année nous permettra de le libérer pour de vrai...

Faustine: j'imagine comme ça doit être tellement plus "reposant".

Écrit par : une fille | 10 janvier 2011

Un petit tour en dehors du quotidien te ferais du bien, non? La mer, la forêt ... pour se changer les idées et en sortir "nettoyé" de ses petits soucis. Histoire de remettre son coeur à neuf.

Écrit par : NinaSotteFille | 27 février 2011

NinaSotteFille: contente de te voir par ici :) Depuis que j'ai écrit cet article pas mal de choses ont changées, mon coeur est et restera mon moteur mais différemment. Mais tu as bien raison, le changement d'air dont j'ai pu profiter m'a fait énormément de bien :)

Écrit par : une fille | 28 février 2011

Mais en fait je n'ai pas trouvé tout de suite comment poster des commentaires sur ton blog ... je passe souvent! :D

Écrit par : NinaSotteFille | 03 mars 2011

Ah mince... en tout cas ça me fait très plaisir que tu passes souvent même si je dois avouer que ces derniers temps je n'écris plus beaucoup...

Écrit par : une fille | 03 mars 2011

Les commentaires sont fermés.