Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2011

Du changement

Il y a eu comme un abandon, volontaire en partie mais pas que.
Ma tête est emplie de choses, de lieux, de moments, d'envies, de rires. Tiraillée entre l'envie de les partager et l'envie de les garder égoïstement pour moi, mon jardin secret, comme une fleur qui s'épanouit en moi et dont juste le bourgeon sortirait de terre.

Mais les mots, l'écriture me manquent, noircir cet espace de jolies choses, raconter un peu de moi, un peu des autres, un peu de lui, un peu de ces endroits.
Il s'en est passé des choses, ces trois mois ont été intenses, les saisons se sont succédées, dans la vie, dans ma vie. Elle est passée de l'hiver à l'été sans que je m'en aperçoive. C'est bon.
La chaleur du soleil, la chaleur du changement, celle du renouveau, de l'espoir retrouvé aussi. Une multitude de chaleur m'envahit, mon sang se réchauffe, j'entends les craquements, les grincements tels ceux qui font hurler la banquise lors du dégel. La glace commence à fondre, l'étau se desserre, un doux fluide m'envahit, je souris bêtement, je me sens bien.

16:40

Commentaires

Écrit par : marjorie | 31 mars 2011

♥♥

Écrit par : une fille | 31 mars 2011

J'aime ce genre d'article rempli d'optimisme :)

Écrit par : Thé Citron | 01 avril 2011

Merci, ça change un peu hein ?! ;)
Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de te retrouver ici !

Écrit par : une fille | 02 avril 2011

Les commentaires sont fermés.