Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2013

Lui et Elle

Plus d'un an déjà que je ne suis pas ici.
Sans raisons valables, besoin d'ailleurs, besoin de laisser les mots revenir malgré des envies régulières, besoin de reprendre mon souffle et de respirer un air nouveau.

Il y a eu cette rencontre, Lui. Celui que je ne pensais pas rencontrer un jour, celui qui m'a laissée tranquille au début, ne posant pas de questions, celui qui m'a permis de me dévoiler tout doucement, à mon rythme. Celui qui a su écouter le jour où je me suis sentie prête, en confiance, celui qui ne m'a pas jugée.
Je n'ai pas voulu tout de suite me l'avouer, encore moins y croire mais certaines évidences sont telles qu'on ne peut pas les nier très longtemps. J'ai su que c'était Lui.
Le temps a été notre allié, rien n'a été brusqué, la vie s'est installée, des questions mais sans plus que nécessaires. Des rencontres, des amis et des familles, des évidences. Des projets, un sentiment d'apaisement et de sérénité depuis bien longtemps oublié.

Dans quelques jours une autre rencontre, celle de toute une vie, un doux mélange de nous deux. Cette rencontre que j'attendais, que l'on attendait, celle qui nous liera à vie, celle qui va nous faire chavirer. Je sais que les émotions, mon moteur, celles qui m'accompagnent au quotidien vont me submerger, je les sens déjà monter à la surface, me titiller et m'envahir de bonheur à l'idée de ce moment.
Dans quelques jours nous te rencontrerons ma fille, j'ai hâte de ce moment, de voir ton père te prendre dans ses bras et être ému lui aussi. J'ai hâte de vivre ces instants précieux car c'est Lui et personne d'autre.

09:41